La prestation de nos volleyeurs aujourd’hui, leur combativité et leur talent nous ont fait oublier les déceptions de la perte du titre de champion ou la coupe d’Afrique. En effet, et menée par deux sets à zéro, notre équipe a su remonter la pente et remporter les trois derniers sets.


Au premier set, les nôtres avaient pourtant mieux commencé menant 8-5 avant de céder devant les étoilés 16-14. La fin de la manche est pleine de suspense mais elle permet aux étoilés de gagner 28-26. Au deuxième set, l’Etoile a pris un départ en trombe menant 8-2 puis elle conserve son avantage 16-12 avant de l’emporter 25-22.


Au troisième set, le coach apporte des changements qui vont s’avérer décisifs. Nizar Chékili a intégré Ben Slimane, Garfi, Miladi et Jouini qui entament bien cette manche 8-5 puis gardent leur avantage 16-14 avant de creuser l’écart et de l’emporter 25-20. Le quatrième set a été favorable à l’Etoile qui mène 8-6 mais elle se fait remonter et distancer 16-13. La fin de la manche fut très disputée et les nôtres purent faire la différence sur le fil l’emportant 26-24, et égalisait 2-2.


Le cinquième set devenait nécessaire pour départager les deux équipes. Et ce sont les nôtres qui prirent un remarquable départ réussissant à creuser l’écart dès les premiers échanges 8-3. Nos joueurs purent conserver cette avance pour l’emporter finalement 15-10, le dernier point ayant été l’œuvre de Garfi, l’élément qui a fait la différence lors des trois dernières manches.


Superbe preuve de cœur de la part de nos joueurs ! Encore bravo !!!