L’équipe de volley-ball de l’Espérance Sportive de Tunis a déjà réussi à se renforcer avec trois nouveaux joueurs, et non des moindres. Mais ce n’est pas fini, nous souligne M. Chakib Bouslama…

Si Chakib, l’équipe enregistre trois renforts importants ?
Comme à chaque début de saison, nous évaluons nos besoins et nous œuvrons à la fois à combler nos manques et à nous doter de nouveaux atouts. Et pour cette saison, et avant   d’aller encore plus loin, je veux tout d’abord mettre en exergue et remercier vivement notre Président si Hamdi Meddeb sans lequel rien n’aurait été et ne serait possible. En premier lieu, nous avons longuement discuté pour examiner toutes les possibilités qui se présentaient à nous, et nous avons procédé aux choix en concertation avec le staff technique. En deuxième lieu, il a mis à notre disposition les moyens nécessaires pour réussir ces recrutements, autrement nous n’aurions pas pu les faire ; tenant à ce que la saison que nous allons aborder puisse être historique pour notre club en termes de conquêtes sportives. Ensuite, je pense que l’on a réalisé plutôt quatre recrutements avec le retour de Chokri Jouini, de très bons recrutements en attendant de concrétiser d’autres pistes.

Ceci veut-il dire que le recrutement n’est pas terminé ?
On est obligé d’aller au mercato pour combler encore deux postes. Nous allons recruter un autre libéro à la place de Taieb Korbosli et un faux passeur à la place de Lyès Garfi et donc de Rizzo qui est parti. Nos deux jeunes internationaux sont obligés de passer de nouveau sur le billard pour se faire opérer de leur hernie discale et nous leur souhaitons de tout cœur de revenir le plus tôt possible et de retrouver leur meilleur niveau. Par conséquent, nous allons soit voir un jeune libéro, soit en recruter un et, nous prendrons un faux passeur étranger qui nous fera oublier Rizzo. Nous sommes sur une piste très intéressante d’un joueur qui devrait être encore plus performant que Rizzo.


Ainsi, notre équipe aura très fière allure !
Je l’espère. Et je redis que cela s’est fait et se fera grâce à si Hamdi Meddeb qui tient à ce que cette saison soit exceptionnelle et soit marquée d’une pierre blanche, qu’elle soit historique. Je veux encore le remercier de son soutien inconditionnel et des énormes moyens mis à notre disposition. Maintenant, j’espère que nous aurons la chance de notre côté pour voir les efforts du club couronnés en fin de saison.